Grosse journée de travail en perspective. Des dossiers à remplir, des décisions à prendre, bref le début de la vie d'une entreprise.
On est à quelques semaines du premier brassin, combien exactement ? Je n'ose pas trop m'avancer... :)
Le matériel commence à s'entasser. Les cuves de fermentation de 300 litres en plastique alimentaire sont là, capsuleuse et soutireuse sont arrivées également. Les cuves de fermentation inox de 600 litres viennent d'arriver aujourd'hui. On avance.
Le matériel en attente d'installation |
Le cuves inox viennent d'être livrées |
Et les travaux avancent ! Au rez-de-chaussée ce sont les derniers préparatifs avant de couler la dalle et au rez-de-jardin, en intérieur, on prépare la future salle de brassage.
José et Carlos prennent la pose |
Au rez-de-jardin les cloisons vont tomber pour réaliser une salle de brassage la plus ergonomique possible. |
Il y a encore beaucoup de choses à mettre en place mais c'est avec beaucoup de plaisir que je vois les étapes se franchir les unes après les autres et c'est extrêmement motivant. Il y a quelques jours on m'a demandé si je n'avais pas parfois un sentiment de découragement. La réponse fut catégorique : "Un sentiment de quoi ?" En revanche, je dois l'avouer, il commence à faire soif, il va falloir brasser au plus vite !
Fiacrement vôtre !
Olivier
Bon bah on va avoir plein de chose à visiter la prochaine fois qu'on viendra vous voir !
RépondreSupprimerVincent
Il va encore falloir attendre un peu pour que ce soit "visitable" mais vous êtes évidemment les bienvenus quand vous voulez. :)
SupprimerC'est l'Sahel ici
RépondreSupprimerT'inquiète pas Manu, l'oasis est en train de sortir de terre.
Supprimer